Splash Drone Auto V3 etanche - Blog SFAM

Le constructeur chinois Swellpro, spécialiste des drones étanches, vient de commercialiser un nouveau modèle, le Splash Drone Auto V3. Cet étonnant appareil est capable de vous suivre à grande vitesse, de filmer au-dessus de l’eau, voire sous l’eau, et même d’amerrir. Ce produit s’avère idéal pour des prises de vue impressionnantes de vos pérégrinations aquatiques.

La majorité des drones n’est pas vraiment adaptée pour filmer à proximité de l’eau. Douce ou salée, de rivière ou de pluie, elle abîme souvent la mécanique des appareils environnants. Pour les aventuriers en milieu aquatique qui veulent réaliser de saisissantes images, une seule solution : un drone étanche.

Splash Drone Auto V3 : étanche, et même amphibie !

Dans ce domaine, le constructeur chinois Swellpro s’est bâti une solide réputation. Et son dernier modèle dévoile un petit bijou, qui saura vous accompagner dans vos escapades en mer ou en rivière. Baptisé Splash Drone Auto V3, il s’agit d’un drone quadrimoteur, disposant d’une caméra filmant en 4K.

Sa coque en plastique entièrement étanche, ses moteurs sans balais et ses hélices résistantes à la corrosion marine en font l’outil idéal pour filmer en milieu humide. Mieux, le drone est capable d’amerrir, pour de spectaculaires images au ras de l’eau. Il peut même plonger, pour filmer sous l’eau ! La nacelle 2 axes permet de réaliser des photos et vidéos en Ultra HD, stables et sans déformation.

Splash Drone Auto V3 - blog SFAM

Un drone qui vous suit dans tous vos mouvements

Il dispose également d’une télécommande (étanche, elle aussi), avec un retour sur un écran de 5 pouces. Vous pourrez ainsi suivre vos enregistrements à distance, en temps réel, tout en détaillant en permanence des données de vol de votre Splash Drone Auto V3.

Enfin, Swellpro a doté son dernier-né d’un nouveau contrôleur de vol, à la prise en main facilitée. Il peut vous localiser grâce au GPS de votre smartphone, et vous suivre automatiquement dans tous vos mouvements sur et sous l’eau. Avec une vitesse de pointe de 70 km/h, le Splash Drone Auto V3 n’aura d’ailleurs aucun mal à vous accompagner, même sur un engin motorisé.

Alors, prêt à vous jeter à l’eau ?

Retrouvez d'autres articles comme celui-ci sur notre blog high tech SFAM.