Predator thronos - Blog SFAM

Acer vient de présenter un produit sortant résolument des sentiers battus et destiné aux fanatiques des jeux vidéo : le Predator Thronos. Un fauteuil futuriste, vibrant, intégrant trois écrans de 27 pouces et une unité centrale – de quoi s’offrir une immersion complète dans ses jeux favoris.

Acer vient de bluffer tous ses concurrents en présentant un produit inattendu qui ravira les hardcore gamers : un fauteuil en forme de cockpit, gigantesque, offrant une expérience immersive inédite.

Un véritable cockpit immersif doté de trois écrans

Il prend place dans la gamme Predator, les outils signés Acer (essentiellement des unités centrales et des écrans), destinés prioritairement aux jeux vidéo. Nommé Predator Thronos, ce fauteuil se distingue au premier coup d’oeil par un arceau, qui surplombe le joueur et se termine par un support prêt à recevoir trois écrans de 27 pouces.

Un emplacement a été prévu pour installer une unité centrale, le fauteuil est confortable et rembourré, et peut vibrer pour reproduire les différents effets du jeu. Le trône n’est pas en fer, mais d’une élégante couleur noire, rehaussée de LED bleues.

Le propriétaire de ce monstre pourra choisir la configuration qu’il souhaite pour accompagner son Predator Thronos : pour en profiter pleinement, mieux vaut opter pour des écrans incurvés dédiés au jeu vidéo, et une unité centrale survitaminée dotée d’une carte graphique haut de gamme.

Date de sortie encore inconnue

Pour l’heure, si le produit a été dévoilé, Acer n’a ni révélé quand il serait en vente, ni dans quels pays. Le fabricant n’a même pas révélé de prix indicatif. Il ne s’agit pas pour autant d’un prototype, la bête sera belle et bien commercialisée – sans doute à un tarif lui aussi assez monstrueux.

Ce qui laisse du temps aux accros de l’immersion complète dans l’univers des jeux vidéo de patienter, le temps de convaincre le reste de la famille d’accueillir à la maison un cockpit de gaming immersif et futuriste…

 

Retrouvez la vidéo de démonstration du Predator Thronos 

Retrouvez d'autres articles comme celui-ci sur notre blog high tech SFAM.