29french days televiseur craquer - Blog SFAM

Durant tout ce week-end prolongé, du 26 avril au 1er mai, ce sont les French Days. Version française du célèbre Black Friday, la période annonce une cascade de promotions sur les produits high-tech. L’occasion de s’équiper d’un téléviseur à prix cassé.

Créés par sept enseignes françaises (La Redoute, Showroomprive, Rue du Commerce, Boulanger, Cdiscount, Darty, la Fnac), les French Days sont une version made in France du Black Friday. En somme : une période de quelques jours où les sites Internet de produits high-tech cassent leurs prix.

La première édition a eu lieu l’année dernière, à la même période, la seconde à l’automne 2018. La troisième vient de s’ouvrir, ce vendredi 26 avril à 7 heures. Si vous rêvez d’un nouveau téléviseur dernier cri, c’est le moment ! Voici notre sélection, et dépêchez-vous : il n’y en aura pas pour tout le monde.

LG 65SK8100 UHD 4K 65″ à moins de 1 000 euros

french days televiseur craquer - Blog SFAMAvec le 65SK8100, LG a mis son expertise dans la qualité d’image au service d’un téléviseur 65″ particulièrement équilibré. Compatible UHD 4K, il dispose de la technologie maison ThinQ, lui assurant une qualité de couleurs et une profondeur de noirs inégalée pour un écran LED. Le son, en Dolby Atmos, est porté par des enceintes convaincantes. Le tout avec un processeur A7, qui en font une smart TV de haute volée.

Ainsi, vous pourrez installer ce beau bébé dans votre intérieur pour seulement 999 euros, au lieu de 1 499 euros. Uniquement pendant la durée des French Days !

Voir l’offre

Philips 55PUS7303 4K UHD 55″ à 599 euros

french days televiseur craquer - Blog SFAMRestons dans les smart TV à écran LED, mais descendons en gamme, sans perdre en rapport qualité-prix. Le téléviseur 55PUS7303 de chez Philips offre une qualité d’image vraiment bluffante, pour un bel écran de 55 pouces. Le constructeur néerlandais a également soigné la partie connectée de son téléviseur, réactive et intuitive.

De plus, cette smart TV dispose de la technologie Ambilight, qui projette, via un rétro-éclairage Edge, de la lumière derrière l’écran, renforçant le sentiment d’immersion. Ce bel équilibre est habituellement facturé 799,99 euros. Vous pouvez le trouver, actuellement, à 599 euros. Un tarif vraiment doux…

Voir l’offre

Un Sony Bravia 75″ pour moins de 2 000 euros

french days televiseur craquer - Blog SFAMChangement de gamme, à nouveau, mais cette fois vers le haut. La gamme Bravia de Sony n’est plus à présenter, la qualité de ses écrans LCD impressionne depuis leur sortie.

Enfin, le modèle KD75XF8596BAEP s’avère être un choix particulièrement judicieux, car il allie cette renversante beauté à une diagonale d’écran de 75 pouces. Sans pour autant crever le plafond en termes de tarif. Et comme les French Days vous le proposent avec un joli 500 euros de réduction, pour 1 999,99 euros, il est à vous !

Voir l’offre

Retrouvez d'autres articles comme celui-ci sur notre blog high tech SFAM.