ecouteurs-Master-Dynamic-MW07La société new-yorkaise Master & Dynamics vient de commercialiser des écouteurs sans fil de haute tenue. Baptisés MW07, ils savent se faire oublier tout en proposant un rendu sonore de haute qualité. Leur prix est élevé, mais leurs performances aussi.

Proposer des écouteurs sans fil intra-auriculaires au prix d’un casque haut de gamme. Le pari est osé, mais la jeune société new-yorkaise Master & Dynamics l’a remporté haut la main. L’entreprise vient de commercialiser ses premiers écouteurs sans fil, les MW07, au tarif de 300 dollars.

Un design noble et élégant, une tenue et un confort de haut vol

La paire d’écouteurs se distingue d’abord par son design. Construits dans des matériaux nobles utilisés en lunetterie, les MW07 offrent de remarquables finitions. Définitivement élégants, portés ou posés sur une table. Et ce, jusque dans leur boîte de transport et de recharge, dans un acier inoxydable et argenté du plus bel effet.

Mais leurs qualités ne s’arrêtent (heureusement) pas à leur aspect. Les MW07 vous offriront une tenue absolument impeccable et un tel confort que vous les oublierez très vite. 100% sans fil, ils vous donnent une liberté de mouvement totale et, à moins d’un geste volontaire, resteront solidement arrimés à vos oreilles, quoi qu’il arrive. Ce qui les rend parfaitement adaptés à la pratique sportive. Disponibles en cinq tailles, ils peuvent s’adapter à toutes les morphologies d’oreille.

Un rendu sonore précis, équilibré, et jamais « tape-à-l’oreille »

Leur restitution sonore est également une franche réussite. Les MW07 s’appuient sur un rendu équilibré et précis, sans sifflements, avec des basses douces et percutantes. Ils ne vous offriront pas un grand 8 sonore en ajoutant du punch à tous les morceaux. Mais il vous restituerons, dans tous ses détails, la musique que vous écoutez. Leur isolation phonique est par ailleurs d’un excellent niveau.

Seul bémol : leur autonomie est assez limitée. Annoncée à 3 heures 30, elle peine à dépasser les 2 heures et demie. Mais, pour le reste, ils remplissent parfaitement leur mission. Vous disposerez bel et bien d’un rendu et d’un confort digne des meilleurs casques audio. Si vous êtes un audiophile particulièrement mobile, n’hésitez pas : contacter Master & Dynamics !

Découvrez le Master & Dynamicsen vidéo