drone sous marin PowerRay Wizard - Blog SFAM

Powervision a développé et commercialisé un étonnant drone, pensé pour la plongée sous-marine. Au-delà de l’effet de surprise, ce PowerRay Wizard s’avère être un outil remarquablement bien pensé. Il cumule les points positifs : une bonne caméra, une excellente maniabilité, une large autonomie… Et même un radar permettant de détecter les poissons !

Quand on parle de drone, on a tendance à penser vues aériennes et voyages dans le ciel. Assez rarement à un remake du Monde du silence. Powervision a pourtant développé un petit appareil vraiment saisissant, qui s’impose de loin comme le meilleur drone sous-marin du marché.

Piloter votre drone en immersion, avec une qualité photo époustouflante !

Le PowerRay Wizard est un drone compact, de la taille d’un petit chien, capable de nager comme un poisson dans l’eau. Il se pilote à l’aide d’un smartphone, à une vitesse de croisière de 2 mètres par seconde, jusqu’à 30 mètres de profondeur. Il dispose d’une très bonne caméra, en 4K UHD, adossée à un capteur 12 mégapixels. La qualité d’image est tout bonnement époustouflante !

Sans bouger du rivage ou de votre bateau, vous pourrez faire évoluer le PowerRay Wizard dans les profondeurs de l’océan. Vous pouvez aussi connecter deux casques au petit drone, pour partager avec une seconde personne l’expérience de l’immersion dans la plongée. Avec une autonomie de 4 heures, vous pourrez prendre quantité de photos et de vidéos sur sa carte mémoire de 64 Go.PowerRay Wizard drone radar - Blog SFAM

 

PowerRay Wizard : le partenaire incontournable de vos aventures sous-marines

Mieux encore, le PowerRay Wizard possède un écho-sondeur qui vous alerte, à la manière d’un radar, quand un poisson s’approche. Il vous indique alors où regarder pour ne pas le rater. Le drone vous informe aussi, en temps réel, sur la température de l’eau, la profondeur, mais aussi la taille des poissons alentour.

Que vous souhaitiez vous lancer dans le documentaire sous-marin, dans la visite d’épave, dans la pêche assistée par vidéo, ou simplement admirer la vie sous-marine, il s’imposera comme un partenaire incontournable.

Retrouvez d'autres articles comme celui-ci sur notre blog high tech SFAM.