dji phantom 3 se drone neophyte - Blog SFAM

Si vous voulez vous initier à la photo aérienne par drone avec un appareil qui ne deviendra pas obsolète en un mois, le DJI Phantom 3 SE est fait pour vous. Si vous recherchez un drone solide pour moins de 700 euros, complet et intelligent, le DJI Phantom 3 SE est encore fait pour vous. Et si vous souhaitez bluffer votre monde avec des prises de vue vertigineuses, le DJI Phantom 3 SE est définitivement fait pour vous !

DJI s’est imposé avec le temps comme le meilleur fabricant de drones au monde. La variété de sa gamme et la qualité de ses produits ont assis sa réputation. Parmi tous les appareils commercialisés par la marque, le DJI Phantom 3 SE a retenu notre attention. Il est vendu en France aux alentours de 700 euros et accompagnera, pas à pas, un néophyte souhaitant devenir le roi des photos et vidéos aériennes.

Le DJI Phantom 3 SE vous apprend, progressivement, à piloter

Il dispose d’une architecture tout-en-un « prêt-à-voler », d’une assistance de vol par GPS et de contrôles intuitifs. Cela rend sa prise en main extrêmement rapide. L’application dédiée de DJI vous propose un apprentissage progressif des différentes fonctionnalités de ce drone. Et donc, par extension, de tous les drones.

Le Phantom 3 SE est une version premium du déjà très bon Phantom 3. Les améliorations les plus notables sont une caméra 4K, un module de positionnement vertical (VPS), le duo GPS / Glonass, une portée étendue à 4 km !

DJI PHANTOM 3 SE - BLOG SFAM

Un drone aux images splendides, qui évolue avec vous

Mais il ne s’agit pas uniquement d’un appareil pour vous apprendre à piloter. Il ne sera donc pas dépassé une fois que vous serez à l’aise avec ce drone. Aussi, vous pourrez imposer votre propre style de vol grâce à la suppression des fonctionnalités automatiques de pilotage. Ou alors, vous pourrez continuer à profiter de la fonctionnalité de vol assisté, tout en perfectionnant vos techniques de prise de vue.

Il vous offre par ailleurs, avec sa caméra HD 4K et son capteur de 12 mégapixels, une qualité d’image impressionnante. Son autonomie de 25 minutes est tout à fait correcte. Dans cette gamme de prix, vous ne trouverez pas de meilleur compromis entre la légèreté d’un modèle résolument grand public, et des performances et fonctionnalités dignes de certains appareils professionnels.

 

Découvrez une vidéo réalisée à l’aide d’un drone DJI Phantom 3 SE : 

Retrouvez d'autres articles comme celui-ci sur notre blog high tech SFAM.